La Voie des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature SeigneurDesAngeS

+5
senouh
OhRoms
Magnus_le_rouge
Anarion
TIDUS
9 participants

Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Candidature SeigneurDesAngeS

Message par TIDUS Jeu 21 Juin - 22:27

[center]Votre pseudo ingame ; SeigneurDesAnge et oui sans le S x)
* Votre nombre de points et votre classement ; 54 500 000 mon style est mineur défensif pour pouvoir tenir 2-3jours sans pillage
* Votre expérience de jeu (anciens univers) ; ogame il à bien 5-6ans quand j'étais encore au collège univers 28 top 200 chef de mon alliance top 15, univers 19 top 400 et univers 58 top 200 tout les 3 stoppé en même temps cause plus assez de temps pour jouer, passé plutôt mon temps libre à sortir faire l'apéro et la fiesta = adieu la motivation j'avais joué 2ans 1/2 sur le 19et28 avec 5M de points et une année sur le 58 avec 750k top 150 et 15 flotte (full c.léger et VB avant de me faire recyclé.
j'ai repris il a 2ans.

* Vos HoFs passés si vous en avez déjà effectué ; 2 ou 3 groupés sur le 28 et 58
* Votre expérience concernant les attaques et défenses groupées ; j'adore
* Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi l'avoir quittée ; l'alliance actuellement top 1, je l'avais quitté il a quelque mois par manque d'activité, j'ai préféré leur donné ma place pour une nouvelle recrue
* Les raisons qui vous amènent à postuler chez nous ; classement faible mais alliance plutôt active en bonne évolution
* Les galaxies où vous êtes implantés ? (*) ; G1-G2-G5
* Vos ennemis ou pactes personnels (*) ; Aucun
* Votre plus grosse honte et votre fierté sur O10C ; avoir construit un bunker sur une planète qui fait 40% de mes points, j'aurai au moins du le faire sur une lune xD
* Ce que vous pourrez apporter à l'alliance ; un joueur qui à plus de points que votre alliance réunie ^^
non sans dek, un joueur plutôt sympas qui aime bien faire des attaques et défense groupes avec ces amis de l'alliance
* Votre objectif personnel sur cet univers ; essayé de m'investir un peu plus et monter top 15 dans les mois à venir
* Le temps que vous consacrez au jeu ; 2connections 10minutes tout les 2jours, la que je suis de retour un peu plus je dirait environ 1-2h par jour
* Le temps que vous accorderiez au forum ; 1-2connections 5minutes/jours voir les nouvelles
* Votre réaction si votre flotte se faisait recycler ; pg ce n'est qu'un jeu ^^
* Ce qu'est une volante et son utilité si vous le savez ; haha suffi de regardé sur les autres candidatures xD. non sa sert à facilité le recyclage de sont futur voisin le temps d'une journée ^^
* Votre âge ? (*) ; 20ans
* Aimez-vous les frites ? sa dépend les frites, j'aime quand elle sont bien grasse =)


Je m'appelle Florian j'ai 20ans et je viens de finir mes études aujourd'hui, passé mon dernier examen de bac pro travaux publics en espérant l'avoir au résultat début juillet...
j'aime ma famille, ma copine avec qui je suis depuis 2ans, mes amis, le sport en général, boxe ou athlétisme. en ce moment je ne fais plus de sport en club mais me dépense largement en course à pied, vélo, sac de frappe, natation sport de.. xD et un peu de muscu souvent accompagné.
après que dire j'habite vers nimes ou aujourd'hui il a fait 35°, vive la piscine.
je suis à moitié belge et à moitié Francais et je ne sais parler qu'une langue et encore l'orthographe.
.


Bonne Nuit
TIDUS
TIDUS

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par Anarion Jeu 21 Juin - 22:48

Bienvenue à toi !

Sur le coup j'ai cru que j'avais mal lu ton nombre de points mais effectivement, tu es très bien placé par rapport à notre alliance et dans le classement tout court. Wink
As-tu une flotte d'attaque malgré que tu sois mineur défensif ? Car tu es relativement bien placé en points flotte.
Pas mal sportif en dehors de ça ! Wink

Sinon on te tiens au courant d'ici 48 h grand maxi.
Anarion
Anarion

Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par Magnus_le_rouge Ven 22 Juin - 5:16

bienvenue a toi ,

moi aussi j'ai cru mal lire un ancien des al'cooz et classé dans le top 100 vient postulé ^^ oui nous évoluons assez bien même si c'est difficile car y a une différence de 8 mois de jeu entre cydia et ceux qui viennent de demeter

de la muscu c'est bien ça une heure entre 5H et 6 une ptite douche et hop l'apéro ^^

* Ce que vous pourrez apporter à l'alliance ; un joueur qui à plus de points que votre alliance réunie ^^
lol en plus c'est vrai


oui tu te dit mineur défensif mais tu as quand même le double de flotte que moi XD

le conseil se réunie et te tien au courant

Magnus_le_rouge
Magnus_le_rouge

Messages : 773
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par OhRoms Ven 22 Juin - 8:18

Salut!

Il me manque une petite info tu supportes qui au foot?

Après en ce qui concerne notre alliance bien-sur, ton nombre de points nous laisse rêveur, après sache que nous demandons à nos membre d'être actif voila Wink
OhRoms
OhRoms
Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

https://lavoiedessages.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par TIDUS Ven 22 Juin - 8:51

Merci pour l'accueil, oui j'ai bien une petit flotte d'attaque de 9000destructeurs, 2700 traqueurs, 3000 bombardier et 50 rips + 20000 C.Lourd qui vont pas tardé à être ferraillé à mon avis, si je raide se sera avec du lourd xD. j'envisage de me faire peu être une petit flotte de destro (environ 50k dans les semaines à venir pour faire des AG avec vous).


au foot pour l'euro ou la coupe du monde je supporte la France Puis la Belgique quand ils sont qualifiés normal xD
et comme club celui le plus proche d'ou j'habite est Montpellier mais dans tout les cas je regarde pas trop le foot, sont payer 1M d'euros par moi à tapé sur un ballon xD.

TIDUS
TIDUS

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par OhRoms Ven 22 Juin - 8:54

et les boxers pro alors? Ils sont payés des millions pour taper des sacs, et se foutre sur la gueule 3 fois par an :p

OhRoms
OhRoms
Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

https://lavoiedessages.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par TIDUS Ven 22 Juin - 8:57

oui mais les boxeurs pro à 50-60ans sa deviens des légume tellement il ce sont fait éclaté pendant leur carrière x)
enfin préfère les sports la ou il a du contact comme la boxe que le foot à peine il a un tacle les mecs on les voit pleurer devant la téloch ^^
dans tout les cas la télé je regarde rarement
TIDUS
TIDUS

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par OhRoms Ven 22 Juin - 8:58

j'ai l'impression de parler a mes collègues féminines la Smile

Sinon bien entendu tu auras une réponse rapide, bien que je ne doute pas trop de l'issue. Nous attendons d'avoir qques votes de plus, mais tu peux te préparer à nous rejoindre d'ici peu
OhRoms
OhRoms
Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

https://lavoiedessages.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par Anarion Ven 22 Juin - 9:15

Comme certains disent, il faudrait parfois payer les joueur de l'équipe de France au smic et leur dire "marquer plus pour gagner plus" Very Happy

Montpellier était bien placé cette saison je crois, même si ça fait quelque années que je suis moins la ligue 1 ^^
Anarion
Anarion

Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par senouh Ven 22 Juin - 9:39

Bonjour et bienvenue a toi .

Bien évidemment ton nombre de points et ton expérience sont de gros avantages , mais j'aime bien aussi ta mentalité Wink

Au plaisir !
senouh
senouh

Messages : 164
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par Etno polino Ven 22 Juin - 10:02

Mdr on va se sentir tout petit à coté de toi bienvenu sur le forum en attendant mieux ^^

Etno polino

Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 61
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par TIDUS Ven 22 Juin - 10:18

dans ton les cas la téloch je la regarde rarement et le foot encore moins a part la coupe du monde et un peu l'euro mais je te rassure Ohroms j'aime bien jouer au foot ^^

d'accord avec toi Anarion, je suis sur que l'équipe de France serai encore meilleur xD, oui 1er cette saison Montpellier je crois

et merci Senouh et le zinzin de l'espace =)
TIDUS
TIDUS

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par Etno polino Ven 22 Juin - 10:24

lol un connaisseur c'était mon alliance sur l'univers 7 d'ogame

Etno polino

Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 61
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par Magnus_le_rouge Ven 22 Juin - 11:44

candidature accepté

et au faite pourquoi tidus c'est pas dans final fantasy 10 je crois ou rien a voir lol!

en belgique vous avez un super joueur :eden hasard
Magnus_le_rouge
Magnus_le_rouge

Messages : 773
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par OhRoms Ven 22 Juin - 11:50

haZard Wink
OhRoms
OhRoms
Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

https://lavoiedessages.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par Magnus_le_rouge Ven 22 Juin - 11:51

oui lol! je fait trop de truc a la fois Candidature SeigneurDesAngeS 02
Magnus_le_rouge
Magnus_le_rouge

Messages : 773
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par Staley Ven 22 Juin - 14:15

(Alors on me laisse même pas voté pour la candidature ? :O)

Humm.. Désolé ^^
Tout d'abord bienvenue à toi sur notre fofo, qui je retroucherai bientot dans une semaine, quand je serai en vacances.
Très bonne candidature, surtout au niveau des points ou j'ai cru mal lire aussi xD
Un boxeur... Un sportif.. Bon ça ! Mais je regrette une chose, que toi tu puisses profiter du soleil ! Moi j'en ai pas (Nord pas de calais).

Donc et bien je te souhaite bienvenue à toi dans l'alliance, ca va te fait bizar d'être comment dire.. Notre Dieu, vu ton nombre de points x) Tu prends le poids de toute l'alliance niveau points.
Staley
Staley

Messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par TIDUS Ven 22 Juin - 15:07

Oui tidus de Final Fantasy, maintenant sa fais un moment que je n'est pas touché au jeu ni à la play, mais sa fais quelque année FF10 Et FF12 j'aimé vraiment bien.

comme jeux pour ce qui connaissent Ragnarok j'avais pas mal joué aussi maintenant cé devenu démodé
Eden hazard oui entendu parlé je sais plus ou comme quoi il a 2 frères futur champion aussi.
et oui Etno je connais ^^

Merci Staley, a té un Ch'ti ?? ^^
c'est sur si le nord pas de calais le temps et comme la Belgique, pas tip top
au moins en été vous pouvez faire du sport tr30kill l'après midi xp moi la 30° plus soleil qui tape , tu souffre quand tu va courir tu sans même que té chaussures brule mais bon je préfère quand même la chaleur et soleil que les nuages et la pluie ^^
enfin bon ce soir je pars à la montagne tout le week end, si je ne me connecte pas voila la raison x)

et pour le nombre de points oui j'avoue que j'ai seulement 10fois plus que le 2ème de l'alliance, au moins je serai utile si vous voulez des AG ou ptite vengeance quand j'aurai de la flotte.

Bon week end à tous


Dernière édition par TIDUS le Ven 22 Juin - 15:40, édité 2 fois
TIDUS
TIDUS

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par Al'cian Ven 22 Juin - 15:36

Bon bin voilà, que dire de plus a part bienvenue et rhooooooooo... Shocked (nombre de point)

L'unique membre féminine belge de l'alliance te souhaite la bienvenue comme il se doit, vient boire un verre un de ces jours au bar (Moitié ricard moitié bière si j'ai bien compris pour toi :p) et n'oublie pas d'inviter toute l'alliance dans le sud quand tu en aura l'occasion... Moi aussi j'ai besoin de soleil Wink

Bon week end à la montagne donc, marche bien, profite de l'air pur et reviens nous assez revigorer pour monter encore les points de l'alliance (tu vas devenir une sorte de mascotte à ce niveau la Smile )

Bon jeu à toi
Au plaisir de faire quelques petites off ensemble un de ces jours
Al'cian

Al'cian
Al'cian

Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par TIDUS Ven 22 Juin - 15:47

Mdr merci comment ta su que j'allai peu être marcher prendre l'air pur ?? =P

je passerai au bar à mon retour ou dans la semaine prochaine Ricard !, la je fais ma valise je manger et puis 3h du route
pourquoi il y a que des nordiste issi ? Liège la moitié de ma famille ce trouve la bas ^^

TIDUS
TIDUS

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par Anarion Ven 22 Juin - 19:04

Tu vas en vacances à la montagne de quel côté ? Si c'est les Alpes, je suis pas loin ^^ (Haute-Savoie)
Anarion
Anarion

Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par TIDUS Dim 24 Juin - 21:24

la je monté juste le week end à savine le lac vers embrun, mais oui en vacance l'été je suis chaque année quelque semaines en camping la bas ^^
TIDUS
TIDUS

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par Korr Jaden Lun 25 Juin - 16:03

Dsl pour le très grand retard....

Bienvenue dans l'alliance.... Very Happy
Korr Jaden
Korr Jaden

Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SeigneurDesAngeS Empty Re: Candidature SeigneurDesAngeS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum