La Voie des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Anarion

+3
Staley
Magnus_le_rouge
Anarion
7 participants

Aller en bas

Candidature Anarion Empty Candidature Anarion

Message par Anarion Sam 9 Juin - 10:27

Bonjour à tous !

* Votre pseudo ingame : Anarion
* Votre nombre de points et votre classement : 802 704, 482ème

* Votre expérience de jeu (anciens univers) : j'ai commencé sur Demeter fin mai avant de basculer sur Cydia lorsque cela a été possible (les ressources données ont fini de me convaincre pour me développer plus vite).
Sinon j'ai joué à Ogame il y a 5 ans en arrière, du temps du début de l'uni 18 ou 19 si je me souviens. Je faisais partie d'une des plus grosses alliance du jeu à l'époque (top 5, même top 3 à un moment) puis j'étais passé coresponsable de la wing. J'ai du arrêter pour les études. Quelques retours sporadiques sur Ogame mais je n'ai jamais retrouvé une bonne motivation pour y rester durablement.
Niveau style de jeu, je suis plutôt mineur passif/recherche avec développement en mineur agressif sur le long terme.

* Vos HoFs passés si vous en avez déjà effectué : aucun

* Votre expérience concernant les attaques et défenses groupées : aucunes

* Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi l'avoir quittée : j'ai failli en faire partie suite à des propositions de joueurs. Mais la lecture de leur page d'accueil, l'absence de lien forum ou l'expérience un peu "noob" sur leur forum m'en a vite dissuadé.

* Les raisons qui vous amènent à postuler chez nous : la bonne présentation RP sur la page d'accueil IG de l'alliance

* Les galaxies où vous êtes implantés ? Galaxie 5 pour le moment, projet de me développer dans d'autres

* Vos ennemis ou pactes personnels : aucuns

* Votre plus grosse honte et votre fierté sur O10C : pas de honte particulière pour le moment vu que je ne joue pas depuis très longtemps. Sinon un petit amusement personnel : il y a peu j'ai rapatrié pas mal de ressources sur une colonie pour pouvoir la développer plus rapidement. Un joueur a voulu me raider pour me les piller alors que je n'avais pas trop de défense. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que s'il me raidait, j'investissais toutes mes ressources dans ma défense et qu'il y perdrait donc sûrement plus qu'il y gagnerait. Il a retiré la flotte dans l'heure ^^

* Ce que vous pourrez apporter à l'alliance : de la bonne humeur j'espère, de la motivation et sinon pas mal de disponibilité en ce moment vu que je suis repassé aux 35 h ^^

* Votre objectif personnel sur cet univers : pouvoir me développer au sein d'une alliance sympa et en faire profiter mon alliance. Développer mon empire à un niveau qui me conviens pour pouvoir en profiter correctement.

* Le temps que vous consacrez au jeu : vu que j'ai le temps en ce moment, plusieurs heures par jour (matin et soir en général). Sinon au moins une heure par jour, surtout en phase de développement de mes planètes.

* Le temps que vous accorderiez au forum : au moins une demi-heure par jour si je manque de temps (se tenir informé des différents sujets en cours est un minimum je pense). Sûrement plus vu que je suis un adepte de la participation (si je m'investis dans quelque chose, ce n'est pas pour le faire à moitié ^^).

* Votre réaction si votre flotte se faisait recycler : je n'en ai pas pour le moment mais si cela arrivait je la reconstruirais et je regarderais en parallèle le niveau du joueur qui vient de me recycler. Mais bon, étant sur un jeu, je ne suis pas non plus du genre très rancunier.

* Ce qu'est une volante et son utilité si vous le savez : ca peut avoir plusieurs sens. Chez moi la volante c'est la douane. Ca peut aussi être une baffe ou une voiture de la Havane.

* Votre âge ? 24 ans

* Aimez-vous les frites ? Oui, peut-être un peu trop même

J'aurais bien voulu faire une présentation RP mais j'en ai déjà une en cours d'écriture pour la partie RP du forum o10c.
Anarion
Anarion

Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par Magnus_le_rouge Sam 9 Juin - 11:05

bienvenue seigneur donc vous avez postulé pour la wing , les sages se réunissent pour votre candidature dans les plus bref délais
bon jeu
Magnus_le_rouge
Magnus_le_rouge

Messages : 773
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par Staley Sam 9 Juin - 11:29

Bienvenue sur notre fofo Smile
Staley
Staley

Messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par OhRoms Sam 9 Juin - 11:37

welcome Smile
OhRoms
OhRoms
Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

https://lavoiedessages.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par Anarion Sam 9 Juin - 11:42

Oui je n'avais pas précisé mais c'est bien pour la wing. Ca me semble un passage obligé quand il y en a une et qu'on a pas forcément un nombre de points très élevé !
Anarion
Anarion

Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par senouh Sam 9 Juin - 11:42

bonjour et bienvenue;)
senouh
senouh

Messages : 164
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par Darkragnarok Sam 9 Juin - 12:35

salut et bienvenu
Darkragnarok
Darkragnarok

Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par Guim Sam 9 Juin - 16:33

Bienvenue sur notre forum, candidature intéressante Wink

Guim

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par Magnus_le_rouge Sam 9 Juin - 16:40

félicitation candidature accepté tu peut postulé Candidature Anarion Bye1
Magnus_le_rouge
Magnus_le_rouge

Messages : 773
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par Anarion Sam 9 Juin - 17:02

Eh bien merci de m'avoir accepté aussi rapidement, je pensais que le vote prendrais un peu plus de temps ^^

Je viens d'envoyer ma candidature In Game !
Anarion
Anarion

Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par Guim Sam 9 Juin - 17:54

Voilà Smile bienvenue chez nous :p désolé du retard mais j'ai pas mal de taff en ce moment

Guim

Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par Magnus_le_rouge Sam 9 Juin - 17:54

le conseil est réactif ^^ je viens de te débloqué le fofo
bon jeu
Magnus_le_rouge
Magnus_le_rouge

Messages : 773
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par Anarion Lun 25 Juin - 22:51

Après être retombé sur de vieux docs, je peux maintenant affirmer de façon sûr que j'ai joué dans l'uni 19 d'Ogame et que le nom de l'alliance où j'étais était la GIP pour ceux qui ont connu. ^^
Anarion
Anarion

Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anarion Empty Re: Candidature Anarion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum